Emplacement des boîtes des outils

Emplacement des boîtes des outils

Postby Escargot-Archi » Mon Dec 17, 2007 4:45 pm

Je rencontre de gros problème pour afficher les différentes boîtes d'outils dans la partie supérieure de l'interface :evil:
Les boîtes se placent généralement sur des lignes différentes :roll:
Avez-vous ce problème :?:
0
Visitez mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" => www.escargot-archi
Notre forum sur SketchUp
Nos fichiers SketchUp

Escargot-Archi 

Re: Emplacement des boîtes des outils

Postby Jean Lemire » Mon Dec 17, 2007 5:11 pm

Bonjour.

Sur PC, appuie avec le bouton de gauche de la souris sur la petite barre verticale, qui présente un peu de relief, à l'extrémité gauche d'une barre d'outil. Tu peux ensuite déplacer cette dernière où tu veux. Tu peux, par exemple, les placer dans la fenêtre du modèle. À ce moment, elle deviennent des palettes. Tu peux ensuite les repositionner dans l'ordre de ton choix et à l'endroit de ton choix. Certaines palettes d'outils peuvent se positionner à gauche aussi bien qu'en haut de la fenêtre.

Salutations.
0
Jean (Johnny) Lemire from Richelieu, Quebec, Canada.
Jean Lemire 
Global Moderator

Postby Escargot-Archi » Mon Dec 17, 2007 5:49 pm

:cry: pas de problème pour sélectionner une barre d'outils, mais lorsque je les lâches dans la partie haute du logiciel elle refusent de ce mettre sur une même ligne :x
Voir image jointe :roll:
Impossible de les mettre les unes à la suite des autres :evil:
0
Visitez mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" => www.escargot-archi
Notre forum sur SketchUp
Nos fichiers SketchUp

Escargot-Archi 

Postby Didier Bur » Mon Dec 17, 2007 9:06 pm

C'est vrai ce que dit l'escargot, j'ai toujours du mal aussi avec les palettes. Quand on re-dimensionne la fenêtre principale de SU, elles font en gros ce qu'elles veulent et se rangent un peu n'importe comment... :evil:
Je n'ai pas trouvé de méthode fiable pour solutionner ces problèmes. Le mieux c'est de les sortir toutes sur l'écran et de les remettre au fur et à mesure, de gauche à droite.
0
Didier Bur
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Nancy (F)
Didier Bur 

Postby Escargot-Archi » Mon Dec 17, 2007 9:09 pm

Tu as de la chance si tu arrive à en faire ce que tu veux :!:
Pour moi, impossible de les ranger correctement :twisted:
0
Notre forum sur SketchUp
Nos fichiers SketchUp

Escargot-Archi 

SketchUcation One-Liner Adverts

by Ad Machine » 5 minutes ago

Ad Machine 
Robot

Return to Français