Bella est un rendu spectral basé sur la physique, à la pointe de la technologie, qui met l'accent sur le réalisme, la prévisibilité et la facilité d'utilisation. Nous sommes une petite entreprise (Diffuse Logic) de Barcelone -- j'ai écrit (entre autres) le plugin Maxwell pour SketchUp, et mes collègues sont les créateurs originaux de Maxwell. Cela donne donc une idée de nos origines sourire
Nous ne visons pas encore beaucoup le marché de SketchUp, car nous n'avons pas encore eu le temps de créer un plugin complet pour SketchUp. Mais cela dit, certaines personnes ont demandé, et j'ai écrit, un plugin très simple, à utiliser pour le moment.
Je mets donc ligne ici pour tous ceux qui voudraient l'essayer et s'impliquer dans la direction à prendre -- ce plugin est disponible ici (pour Windows & MacOS, testé jusqu'à présent sur SU2017 Make, et SU2020 Pro).
Je tiens à mentionner que notre licence est délibérément orientée vers le client : une licence couvre tous les logiciels et plugins Bella, et est flottante et perpétuelle (supportant les mises à jour pendant 1 an à partir de l'achat), en utilisant un fichier texte sans problème. Sans licence, Bella fonctionnera indéfiniment en mode "démo" (limite de résolution 720p, petit filigrane, pas de rendu de reprise).
Notre Galerie ici n'est pas encore très étendue, la plupart des images ayant encore été réalisées personnellement par moi -- voici un modèle que j'ai réalisé (enfin, j'ai pris les bancs dans 3D Warehouse) et rendu à l'aide de ce plugin (il est éclairé uniquement par le soleil et le ciel) :
JD HILL
Donc version free 1280 *720

Attention ils ne le donnent pas! 500€ ht