Sketchup 2020 est arrivé !

Re: Sketchup 2020 est arrivé !

Postby JNL » Wed Feb 26, 2020 8:57 pm

quelqu'un sait-il comment et à qui faire remonter l'info ?
0
JNL 

Postby LAUFERON » Wed Feb 26, 2020 9:31 pm

JNL wrote:excusez-moi de revenir un peu sur terre:

mon SU 2020 plante systématiquement quand j'essaye d'ouvrir les "préférences" :evil: :evil: :evil:

et pas un gentil petit plantage avec rapport à la clef... non, obligé de passer par le gestionnaire pour le fermer.

quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

merci de vos avis et conseils éventuels

Bonsoir

J'ai ce problème de temps en temps. Le fonctionnement avec un double écran en est peut-être la cause ?
En ouvrant la fenêtre préférence, celle ci est parfois introuvable avec incapacité de la refermer (bip sonore en tentant de faire une autre manip).
Du coup, obligé de passer par le gestionnaire des tâches de Windows.
0
LAUFERON 

Postby erom » Wed Feb 26, 2020 10:06 pm

JNL wrote:quelqu'un sait-il comment et à qui faire remonter l'info ?

En exposant ton problème sur le Forum officiel de sketchup tu seras lu par des membres de l'équipe de développement.

Même les questions rédigées en français trouvent des réponses :)
0
c'est pas un truc juste, c'est juste un truc!

erom 

Postby chon » Thu Feb 27, 2020 9:31 am

Salut à tous,

Si ce pb de fenêtre de préférences ne concerne pas tout le monde, faut peut-être aussi regarder du côté d'un plugin moyennement compatible avec la v2020... ;)
0
SU2019 pro 19.3.253 + VRay 4.00.02 (Next) on Win10-64Bits
chon 

Postby JNL » Thu Feb 27, 2020 7:54 pm

LAUFERON wrote:J'ai ce problème de temps en temps. Le fonctionnement avec un double écran en est peut-être la cause ?
En ouvrant la fenêtre préférence, celle ci est parfois introuvable avec incapacité de la refermer (bip sonore en tentant de faire une autre manip).

je fonctionne effectivement avec 2 écrans de téléviseurs et j'ai bien le "bip" sonore en essayant quoique ce soit d'autre. il va falloir que j'essaye de repasser, momentanément, à 1 écran...

chon wrote:Salut à tous,

Si ce pb de fenêtre de préférences ne concerne pas tout le monde, faut peut-être aussi regarder du côté d'un plugin moyennement compatible avec la v2020... ;)

je n'ai quasiment aucun plugin car je ne sais pas comment faire pour retrouver tous ceux que j'utilisais avec la 2019 :roflmao:

erom wrote:En exposant ton problème sur le Forum officiel de sketchup tu seras lu par des membres de l'équipe de développement.

Même les questions rédigées en français trouvent des réponses :)

merci pour le conseil. aucune excuse, alors ! je me retranchais derrière mon anglais plus que minable :lol:
0
JNL 

Postby JNL » Thu Feb 27, 2020 7:59 pm

LAUFERON wrote:
J'ai ce problème de temps en temps. Le fonctionnement avec un double écran en est peut-être la cause ?

BINGO !!! le Problème est bien dû à l'affichage sur 2 écrans. je vais faire remonter.
merci pour la suggestion :D
1
JNL 

Postby pilou » Thu Feb 27, 2020 11:06 pm

Le mieux quand on change de version c'est de repartir à zéro avec les plugins et de les réinstaller quand on en a vraiment besoin! Comme cela on ne réinstalle que la crême de la crême! :enlight:
1
Frenchy Pilou
Is beautiful that please without concept!
Speedy Galerie
pilou 
Top SketchUcator

Postby JNL » Sun Mar 01, 2020 6:59 pm

pilou wrote:Le mieux quand on change de version c'est de repartir à zéro avec les plugins et de les réinstaller quand on en a vraiment besoin! Comme cela on ne réinstalle que la crême de la crême! :enlight:

comme toujours, Maître pilou a raison; le problème étant qu'il en manque un paquet à l'appel dans la version 2020.
on comprend bien que les développeurs n'aient pas que ça à faire de courir après les marchands de sauce tomate... :mrgreen:
1
JNL 

SketchUcation One-Liner Adverts

by Ad Machine » 5 minutes ago

Ad Machine 
Robot

Previous

Return to Français