avis aux amateur retardataire
PROMO ICI
viewtopic.php?f=51&t=72884
TwinMotion gratuit et en français! (2019... )
67 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: TwinMotion gratuit et en français! (2019 )Vraiment très très balaise!
![]() Le seul truc où ils se sont plantés mais ce n'était pas de leur faute : la personnalisation des avions! ça cela va plus trop servir! Saleté de Covid, mais la planète dit merci! ![]()
Re: TwinMotion gratuit et en français! (2019 )
Helo Pilou, C'est à dire? si j'ai la V2019 gratuite , je peux mettre à jour avec la 2021 toujours gratuitement? Merci Sergio
Re: TwinMotion gratuit et en français! (2019 )@Sergio
Bé oui, aussi étonnant que cela puisse paraître et ce pour toutes les versions qui paraîtront jusqu'au 31 décembre 2021! ![]() ![]() Le gros avantage des dernières (je sais plus laquelle) c'était les déplaceurs, tournicoteurs! Avec eux toutes animations basiques sont possibles! ![]() Comme le programme est déjà hyper mature c'est donc Noël avant l'heure! Ah, ils ne se moquent pas du monde chez Epic Games! ![]() Et je parle pas pour les fanas de textures du package (d'ailleurs un peu intégré à TwinMotion) Quixel Mega Scan, Bridge, Mixer ! ![]() Bref une overdose de merveilles que même 9 vies n'arriveraient pas à explorer! ![]() ps c'est un peu le foutoir pour se reconnecter sur son compte mais bon, ça marche! ![]()
Re: TwinMotion gratuit et en français! (2019 )
Done! Dingue ! Merci Pilou!
67 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
|