problème avec 3DWH  Topic is solved

problème avec 3DWH

Postby silic » Thu Apr 11, 2019 7:38 am

Hello la communauté,

Depuis Hier j'ai un problème avec 3dwh, lorsque j'y dépose un nouveau modèle, celui-ci n'apparait pas dans Mes modèles. En fait tous les nouveau modèles n'apparaissent pas, les ancien c'est ok. Il y sont parce que lorsque je veux remettre un modèle qui n'apparaît pas, il me demande une mise à jour.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? y-a-t-il une solutions….

merci pour votre aide

Silic
0
Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...
silic 
Premium Member
Premium Member

Re: problème avec 3DWH

Postby pilou » Thu Apr 11, 2019 11:27 am

Je ne connais pas, mais il n'y a pas une limite atteinte aux nombres de fichiers déposés ?
0
Frenchy Pilou
Is beautiful that please without concept!
Speedy Galerie
pilou 
Top SketchUcator

Postby LAUFERON » Thu Apr 11, 2019 3:23 pm

silic wrote:Hello la communauté,

Depuis Hier j'ai un problème avec 3dwh, lorsque j'y dépose un nouveau modèle, celui-ci n'apparait pas dans Mes modèles. En fait tous les nouveau modèles n'apparaissent pas, les ancien c'est ok. Il y sont parce que lorsque je veux remettre un modèle qui n'apparaît pas, il me demande une mise à jour.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? y-a-t-il une solutions….

merci pour votre aide

Silic

Bonjour

Je viens de faire un test concluant.

Depuis le navigateur, upload du fichier.La première tentative depuis l'appli, via "fenêtre\3DWH" n'avait pas l'air de fonctionner !?
0
LAUFERON 

Postby silic » Thu Apr 11, 2019 9:51 pm

ben oui j'ai constaté la même chose… mais on devrait pouvoir le faire depuis sketchup….
0
Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...
silic 
Premium Member
Premium Member

Re: problème avec 3DWH  Topic is solved

Postby silic » Fri Apr 12, 2019 9:48 am

tout est redevenu ok, ça fonctionne à nouveau … les joies de l'informatique… problème chez sketchup ou chez moi ??? allez savoir...
1
Silic

silic 
Premium Member
Premium Member

SketchUcation One-Liner Adverts

by Ad Machine » 5 minutes ago

Ad Machine 
Robot

Return to Français