Draftsight fini de rêver !

Re: Draftsight fini de rêver !

Postby pilou » Fri Dec 13, 2019 8:19 pm

Parce qu'il y a des choses que je n'ai pas pu traduire car inaccessibles...(pour moi) et après j'ai lâché l'affaire pour des choses plus artistiques! :mrgreen:
0
Last edited by pilou on Mon Dec 16, 2019 12:31 am, edited 1 time in total.
Frenchy Pilou
Is beautiful that please without concept!
Speedy Galerie
pilou 
Top SketchUcator

Postby Patrick » Sun Dec 15, 2019 7:48 pm

Ouais !!! l'appel des muses... on ne te jette pas la pierre !
0
La CAO sans se casser la tête ? FreeCAO la CAO toute en vidéo.
Patrick 

Postby Patrick » Tue Jan 07, 2020 3:12 pm

Bon alors je commence à travailler avec NANOCAD.

Draftsight ne m'a pas encore pété entre les doigts (à l'échéance de la licence renouvelée, je suppose) mais il vaut mieux refaire ses habitudes de travail sans énervements...

Les moins :
- Pas de cotes associatives dans l'espace papier. La variable DIMASSOC existe mais elle inactive (compatibilité du dwg je suppose).

- Pas de choix récursif des accroches; il faut choper la bonne accroche du bon objet ! "Tabulation" ne sert pas à choisir l'objet et son accroche.

- J'ai l'impression qu'il faut éviter au maximum de travailler sur des fichiers déjà finalisés sur d'autres logiciels. Il plantouille facilement.

Les plus

- Les fenêtre imbriquées dans l'espace papier sont très bien gérées, pas besoin de faire ctrl+R pour ouvrir une fenêtre posée sur une autre.

- Les raccourcis clavier s'affichent sur la ligne de commande quand on appelle une commande pour la première fois dans une session de dessin.
0
La CAO sans se casser la tête ? FreeCAO la CAO toute en vidéo.
Patrick 

SketchUcation One-Liner Adverts

by Ad Machine » 5 minutes ago

Ad Machine 
Robot

Previous

Return to Français