Rentrée littéraire

Rentrée littéraire

Postby erom » Wed Sep 26, 2018 8:37 pm

C'est plutôt discrètement - pas un mot sur son blog - que Laurent Brixius à sorti son dernier ouvrage sur Sketchup. Celui ci s'adresse aux archis d'intérieur et décorateurs

SketchUp pour les architectes d'intérieur et les décorateurs
0
c'est pas un truc juste, c'est juste un truc!

erom 

Re: Rentrée littéraire

Postby pilou » Wed Sep 26, 2018 9:33 pm

Cool! :enlight:
Son site où il y a les meilleures infos sur SketchUP! :fro:
0
Frenchy Pilou
Is beautiful that please without concept!
Speedy Galerie
pilou 
Top SketchUcator

Postby SERGIO » Thu Sep 27, 2018 12:17 pm

erom wrote:C'est plutôt discrètement - pas un mot sur son blog - que Laurent Brixius à sorti son dernier ouvrage sur Sketchup. Celui ci s'adresse aux archis d'intérieur et décorateurs

SketchUp pour les architectes d'intérieur et les décorateurs

Hello
ça ne serait pas plutôt une mise à jour?
Sergio
0
SERGIO 
Premium Member
Premium Member

Postby erom » Thu Sep 27, 2018 2:01 pm

C'est bien un livre entièrement nouveau.
Il est présenté comme suit :
"Vous maîtrisez les bases de SketchUp, acquises grâce au livre SketchUp Guide Pratique ou lors d’une formation ? Alors il est temps de développer vos compétences et de booster votre productivité grâce aux techniques avancées de ce livre."

D'ailleurs il y a un an L. Brixius évoquait la préparation de cet ouvrage sur son blog

Je l'ai commandé pour voir.
0
c'est pas un truc juste, c'est juste un truc!

erom 

Postby zooen » Fri Oct 05, 2018 8:32 am

Bonjour,

Je conseille ce livre à tous les professionnels utilisateurs de SketchUp Pro.

Pour les débutants, il est indispensable de commencer par "SketchUp Guide pratique" du même auteur avant d'aborder cet ouvrage.

J'ai parcouru l'ouvrage hier soir, si par son titre il s'adresse en priorité aux architectes d'intérieurs et décorateurs, il concerne toutes les activités de l'architecture et de la modélisation 3D en général avec SketchUp.

Laurent Brixius et l'un des meilleurs experts francophones de SketchUp (c'est mon avis est je le partage! ;) ). Le livre est très bien conçu, clair, explicite, agréable à lire et pas dénué d'humour à l'occasion.
Laurent Brixius analyse en profondeur le fonctionnement de nombreux plugins. Il donne des conseils avisés pour travailler efficacement, etc., etc..

Vraiment un bon bouquin

Zooen
1
zooen 

SketchUcation One-Liner Adverts

by Ad Machine » 5 minutes ago

Ad Machine 
Robot

Return to Français