ça vient de sortir! C'est parti! En Free 5 privés, le reste en public illimité! https://beta.vectary.com/engine/ (il y a une flopée de mini tuto vidéo) Violent le bazar! Ne traite que du OBJ ou STL! Par contre il faut de bons yeux pour voir les icônes!
En fait tout le bazar rappelle un peu TopMod (un must) Les fonctions "Bridge" et "Bevel" sont très balèzes! Et le coup des menus radiaux contextuels très sympas! Les fonctions Booléennes (faut déjà les trouver hyper poussives et compliquées!
0
Last edited by pilou on Fri Jun 15, 2018 1:09 am, edited 3 times in total.
Frenchy Pilou Is beautiful that please without concept! Speedy Galerie
Bé non! Tu peux exporter gratoche n'importe où! Ici j'ai utilisé l'import OBJ du Quadface tool de Thomthom! (gratuit) Hyper pratique car on peut mettre les cm (y a que des mm en non colonial dans Vectary ) et choisir les axes! ça marche nickel chrome! Ps t'as vu dans le post du dessus: Il signale les faces "ouvertes" ou à problème en rouge!
benon.jpg
Et pas de problème non plus avec Moi et _ImportObj, Subdiv by Max Smirnov!
Merci pour ta réponse. On me demande de m'inscrire puis je reçois un mail me prévenant que je serais averti quand mon accès sera prêt. donc wait and see ou plutôt en européen : attendre et voir!
Au sujet des icône que je trouvais trop petites! En fait comme c'est un programme qui fonctionne dans un navigateur, et bien il s'adapte au coefficient d'affichage en cours! Vous voulez des icônes plus grandes ? Pas de problème CTRL + "+" (suivant navigateurs) et hop on a des pubs d'abris bus! Plus petites? CTRL + "-"(suivant navigateurs) et hop on a des timbres postes! Evidemment l'affichage s'en ressent un peu!
0
Last edited by pilou on Fri Jun 15, 2018 1:10 am, edited 1 time in total.
Frenchy Pilou Is beautiful that please without concept! Speedy Galerie