J'ai commencé une série de très courtes vidéos ou des longues sur Moment of Inspiration Section Faits Divers/Vidéos Moi... Ne pas oublier que vous avez une version démo sans sauvegarde pour vous entraîner si cela vous tente de tâter du Nurbs sans frais! On peut déjà faire bien des choses rien qu'avec la touche "Print Screen" de son ordinateur
0
Last edited by pilou on Fri Jul 27, 2012 10:38 am, edited 1 time in total.
Un artiste, Etienne C qui me veut du mal et voulant savoir comment fonctionne Moi, m'a fourni un objet de sa série "Inutilitaires" Sujets abordés: introduction d'images, le Tubage, la fonction Coupe normale et la fonction Coupe Booléenne!
Evidemment c'est juste conceptuel, une des méthodes possibles car bien sûr il y toujours façon de faire autrement! De même pour les tailles, mesures et autres fariboles! J'ai interprété l'objet fourni comme devant être lissé dans un logiciel polygonal! Si ce n'était pas le cas, il suffit de prendre des polygones à la place de cercles! Comme je ne me rappelais de l'original, j'ai fait une tringle à rideaux traversante, pas bien grave si cela n'était point comme cela, une simple opération booléenne supprimerait cet état des choses!
Petite vidéo assez fournie en informations générales!
Petite image tirée de la vidéo : il est à noter que Moi ne fait pas pour l'instant de rendus "réalistes" juste des vues éclairées avec différents réglages, pas de matières, pas de textures, que des couleurs! Dans la vidéo la couleur est celle donnée par défaut!
Ici l'objet à été copié directement à l'écran en monochrome (bouton "Imprime Ecran" de l'ordinateur) et colorisé, multiplié dans un logiciel 2D!
J'aurais pu faire une image sans couture, mais bon, un peu la flemme!
Pilou wrote:ça c'est curieux, cela fait plusieurs qu'on me demande cela! Pourquoi?
Hé bien.... Dans mon imaginaire " le pilou" est un jeune geek insomniaque et là j'entends la voix d'une homme mur. et toujours dans mon imaginaire le geek est un animal troglodyte peu à l'aise avec les mots de la culture orale. Et là j'entends UNE voix talentueuse et étonnante. mais peut être que j'ai un imaginaire à la con!!
Je ne doute pas qu'il y ait des geeks jeunes et talentueux, mais il y a beaucoup plus de "vieux de la vieille" sur les forum que de jeunes de la dernière averse! Les jeunes sont ailleurs!
Ah, oui, je vous le recommande, je n'ai jamais vu quelque chose qui donne des trucs d'aussi bon, d'aussi petits fichiers et sans aucun réglage! (je suis hyper fainéant! Et c'est gratuit, et ça marche sur des machines de 10 ans d'âge! BBFlashBack Express, il suffit de s'inscrire et ils te renvoient un n° de licence, nécessaire si tu es satisfait après 30 jours de test d'utilisation Un must!
Quant au son, j'ai juste un casque micro à 15 $ Branché direct, aucun réglage, s'il y a quelques crachouillis, c'est de ma faute, je dois causer un peu trop fort de temps en temps dans le micro C'est évidemment le BBFlashback Express qui gère tout en même temps, je ne fais aucun montage! C'est que du direct! Amusez-vous bien! PS Et surtout, je ne sais comment il se débrouille, mais il n'y a aucun ralentissement ou gêne de l'application utilisée, ce qui n'était pas le cas pour d'autres enregistreurs que je ne citerais pas
Pilou wrote:Ah, oui, je vous le recommande, je n'ai jamais vu quelque chose qui donne des trucs d'aussi bon, d'aussi petits fichiers et sans aucun réglage! (je suis hyper fainéant! (...)
Ben oui, c'est bien utile car pour l'instant je n'ai vu que des vidéos correctes dans des fichiers énormes et du son cracra ou des vidéos pixellisées dans des fichiers trop gros et du son toujours cracra ...
+1 pour les fainéants !!!!!
Cordialement Patrick
0
La CAO sans se casser la tête ? FreeCAO la CAO toute en vidéo.