Sketchup VR !

Sketchup VR !

Postby adebeo » Fri Jan 12, 2018 5:33 pm

1
adebeo
Nos Formations sketchup
Notre blog : www .adebeo.com/wp/
Nos tutoriels: www .youtube.com/adebeo

adebeo 
Premium Member
Premium Member

Re: Sketchup VR !

Postby pilou » Fri Jan 12, 2018 7:56 pm

Donc si je comprends bien...chacun va pouvoir refaire le monde à sa convenance en se baladant dans le monde réel à l'aide de 2 poignées! :puke:

Cela va être amusant de voir tous ces zombies masqués jouer des castagnettes! :mrgreen:

(pour peu que le monde réel soit modélisé en totalité)

Il va sûrement y avoir un film sur ce thème! :enlight:

0
Frenchy Pilou
Is beautiful that please without concept!
Speedy Galerie
pilou 
Top SketchUcator

Postby SERGIO » Sat Jan 13, 2018 9:15 am

pilou wrote:Donc si je comprends bien...chacun va pouvoir refaire le monde à sa convenance en se baladant dans le monde réel à l'aide de 2 poignées! :puke:

Cela va être amusant de voir tous ces zombies masqués jouer des castagnettes! :mrgreen:

(pour peu que le monde réel soit modélisé en totalité)

ça va peut-être permettre d'éviter à des hordes de vieux d'aller trimballer leur dentier sous les tropiques! Bilan carbone désastreux!
Zont qu'à se balader dans le monde virtuel.

Jeune Sergio
0
SERGIO 
Premium Member
Premium Member

Postby SERGIO » Sat Jan 13, 2018 9:23 am

adebeo wrote:

Ma question : peut-on inviter d'autres personnes dans le même monde virtuel? que seraient spectateurs immergés ?

Tu vas me dire non et ça serait pourtant le seul usage collectif et pas égoïste. Une solution de partage tout a fait appropriée à la présentation client par exemple! Imaginez! :enlight:

Sergio
0
SERGIO 
Premium Member
Premium Member

Postby pilou » Sat Jan 13, 2018 12:47 pm

peut-on inviter d'autres personnes dans le même monde virtuel? que seraient spectateurs immergés ?

ça cela existait depuis des décennies non ?

(ah le bug de dingue : pour faire le lien cliquable, il fallait virer l'accent de Deuxième dans l'adresse !!! :o
J'ai eu du mal à le trouver celui-là! :oops:
C'est des sacrés rigolos chez Wikipédia! :mrgreen:
0
Frenchy Pilou
Is beautiful that please without concept!
Speedy Galerie
pilou 
Top SketchUcator

Postby adebeo » Mon Jan 15, 2018 9:01 am

SERGIO wrote:
adebeo wrote:

Ma question : peut-on inviter d'autres personnes dans le même monde virtuel? que seraient spectateurs immergés ?

Tu vas me dire non et ça serait pourtant le seul usage collectif et pas égoïste. Une solution de partage tout a fait appropriée à la présentation client par exemple! Imaginez! :enlight:

Sergio

Je te dis non effectivement sur cette solution, mais sur hololens avec le sketchup viewer c'est possible. (hololens = 5489€ + 1500€ le viewer sketchup) * nombre de personne ( en plus le champs de vision de l'hololens est assez petit, ce qui pourris bien l'experience)
0
adebeo
Nos Formations sketchup
Notre blog : www .adebeo.com/wp/
Nos tutoriels: www .youtube.com/adebeo

adebeo 
Premium Member
Premium Member

Postby DVERGER » Mon Jan 15, 2018 11:22 am

J'aime beaucoup le rendu de Sketchup VR, un mélange de rendu réaliste avec les arêtes de dessin style SU.
Faites sonner les trompettes... Adébéo vient chez nous lundi prochain (David en mode content!). Ils vont surement nous présenter tout ça. :thumb:
1
DVERGER 

Postby SERGIO » Mon Jan 15, 2018 6:22 pm

adebeo wrote:Je te dis non effectivement sur cette solution, mais sur hololens avec le sketchup viewer c'est possible. (hololens = 5489€ + 1500€ le viewer sketchup) * nombre de personne ( en plus le champs de vision de l'hololens est assez petit, ce qui pourris bien l'experience)

Merci ! je vais aller casser ma tirelire ailleurs!! :shock:
1
SERGIO 
Premium Member
Premium Member

Postby chaours1 » Wed Jan 17, 2018 11:07 am

fini les problèmes de sédentarité des créatifs ! ça va être sympa dans les agences :)
0
chaours1 

Postby SERGIO » Thu Jan 18, 2018 9:59 am

chaours1 wrote:fini les problèmes de sédentarité des créatifs ! ça va être sympa dans les agences :)

Lol
C'est décidé! Je monte une agence en Creuse : à Lafat . Regardez su g earth. c'est au milieu de nulle part lol
Sergio
0
SERGIO 
Premium Member
Premium Member

Postby chaours1 » Thu Jan 18, 2018 10:30 am

SERGIO wrote:
chaours1 wrote:fini les problèmes de sédentarité des créatifs ! ça va être sympa dans les agences :)

Lol
C'est décidé! Je monte une agence en Creuse : à Lafat . Regardez su g earth. c'est au milieu de nulle part lol
Sergio

hihi :lol:
0
chaours1 

SketchUcation One-Liner Adverts

by Ad Machine » 5 minutes ago

Ad Machine 
Robot

Return to Français