Je cherche à savoir comment appliquer une mise en forme par défaut aux cotations. Actuellement, je dois remettre en forme chaque cote a posteriori ce qui prend bcp de temps
Merci.
Layout : mise en forme des cotations RÉSOLU
5 posts
• Page 1 of 1
Layout : mise en forme des cotations RÉSOLUBonjour,
Je cherche à savoir comment appliquer une mise en forme par défaut aux cotations. Actuellement, je dois remettre en forme chaque cote a posteriori ce qui prend bcp de temps Merci. Last edited by 8enoit on Tue May 08, 2012 10:37 am, edited 1 time in total.
Re: Layout : mise en forme des cotationsSalut,
La chose la plus simple à faire pour commencer c'est de mettre en forme une cotation et d'aller dans Edition > Copier le Style. Normalement les cotes suivantes que tu dessines reprendront le style que tu as personnalisé. Sinon tu fais Edition > Coller le style sur toutes tes cotations une fois terminées. A++
Re: Layout : mise en forme des cotationsBonjour
Tu peut aussi créer un modèle type contenant ton style de cotation et l'utiliser pour chaque mise en page . Tu pourra alors comme l'indique PANGA copier le style existant et l'utiliser pour ta cotation . Salutations chri Please, register (free) to access all the attachments on the forums.
Re: Layout : mise en forme des cotations RÉSOLUMerci à vous !
Re: Layout : mise en forme des cotations RÉSOLUTu peux également personnaliser un Album pour y mettre une série de cotations types que tu utilises fréquemment et tu n'auras plus qu'a faire un glisser depuis le panneau Albums vers ton modèle pour récupérer tes styles prédéfinis.
A++
SketchUcation One-Liner AdvertsNeed SketchUp Books, Models, Styles or Textures? Check out our One Stop Shop for SketchUp.
Premium Members get 20% discount!
5 posts
• Page 1 of 1
|